Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Brésil / Allemagne : record d'audience pour la ZDF

La demi-finale de la Coupe du Monde de football Brésil/Allemagne, disputée mardi dernier, est doublement rentrée dans l'histoire.

Non seulement elle s’est soldée par un score historique de 7-1 pour la « Mannschaft », mais elle a également permis à la ZDF de battre son record d’audience pour une Coupe du Monde de football, puisque 32,57 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi le match en Allemagne – avec un pic d’audience à 33,86 millions au cours de la première mi-temps –, soit une part de marché de 87,8%.

Le précédent record appartenait à la demi-finale du Mondial 2010, Allemagne/Espagne, avec 31,1 millions de téléspectateurs. Le record qui vient d’être battu pourrait ne tenir que quelques jours puisque l’Allemagne dispute dimanche prochain la finale du Mondial 2014 contre l’Argentine au mythique stade de Maracana de Rio de Janeiro.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution