Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Orange se prépare à lancer une offre concurrente à Netflix

L'arrivée en France de Netflix à la rentrée inquiète et agite dans le secteur de la vidéo à la demande, du cinéma et de la télévision, mais également le ministre Arnaud Montebourg qui demande à Orange de préparer une offre concurrente.

Cette offre d'Orange sera basée sur le catalogue d'OCS (Orange Cinéma Séries). Pour en profiter, il faudra utiliser une clé HDMI du même genre que la clé HDMI Chromecast de Google. L'offre d'Orange devrait vraisemblablement être également intégrée dans les box des fournisseurs d'accès Internet.

Selon l'Express, la clé HDMI d'Orange devrait intégrer un ensemble de services en plus du service de VOD, tels que des chaînes de TV en OTT, de la musique (avec Deezer) et des jeux. Cette clé ne serait pas réservée au marché français, Orange pourrait la commercialiser à l'étranger dès lors que les droits des titres de son catalogue seront sécurisés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution