Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

2 milliards de smartphones vendus en 2018

Même si la croissance du segment des smartphones commence à diminuer, ce dispositif a encore de beaux jours devant lui, prévoit ABI Research qui table sur des ventes de 2 milliards d'unités dans le monde en 2018, contre 1,25 milliards en 2014.

Un optimisme que l'on doit à une constatation : la pénétration des smartphones est aujourd'hui d’à peine 30% du total des téléphones portables à l'échelle mondiale – plus de 60% dans les marchés les plus avancés –, laissant deviner qu’à l'avenir la croissance sera menée par les fabricants chinois et indiens. Leur but : proposer des équipements à bas coût pour les marchés africain, asiatique, latino-américain et du Moyen-Orient.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution