Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Sky investit dans la production indépendante

L'opérateur britannique Sky vient d'annoncer l’acquisition de 70% du capital de Love Productions, l'un des plus grands groupes de production britannique.

Fondée en 20004 et avec des bureaux à Londres, Bristol, New-York et Los Angeles, ce groupe est spécialisé dans les contenus de divertissement pour les marchés britanniques et internationaux. On lui doit notamment les formats : « Great British Bake-off », « Great British Sewing Bee », « Baby Borrowers », « Famous Rich and Homeless », « Benefits Street », « Make Bradford British » et « My Last Summer ».

Selon Sky, cet investissement s'insère dans une stratégie de développement dans la production et la distribution de contenus internationaux.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public