Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

100 milliards de revenus pour le marché satellite en 2020

Le marché du satellite a de beaux jours devant lui. C’est le cabinet Digital TV Research qui le prévoit puisque, selon son étude la plus récente, les revenus provenant de ce segment dans un total de 138 pays vont atteindre les 100 milliards de dollars en 2020, contre 88 milliards en 2013 et un peu plus de 63 milliards en 2010.

Cette augmentation sera essentiellement due à la croissance que devraient connaitre les marchés Asie-Pacifique et Amérique latine en détriment de l’Europe occidentale en proie à une dure concurrence entre les plateformes.

Une chose est sûre d’après Digital TV Research : les revenus provenant du segment du marché du satellite vont dépasser ceux du segment du câble en 2014, représentant 46% des revenus de la TV payante en 2014 et 47,8% en 2020.

Au total, 271 millions de foyers auront des services de TV payante en 2020 contre 192 millions à la fin 2013.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution