Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Thales Alenia Space va construire le satellite Telkom-3S

Nouveau contrat de fabrication de satellite signé par Thales Alenia Space. Le nouveau partenaire n’est autre que PT Telkom, le plus grand fournisseur de services et de réseaux de communications indonésien.

Le satellite commandé, Telkom-3S, va permettre d’accroitre la capacité en bande C de l’opérateur depuis la position orbitale 118º Est, offrant également des services de télévision HD et des réseaux GSM/internet déportés en bande Ku.

Le Telkom-3S embarquera 24 répéteurs en bande C, 8 en bande C étendue et 10 en bande Ku. La bande C aura pour zone de couverture l’Indonésie ainsi que le sud-est asiatique. La bande C étendue englobera, quant à elle, l’Indonésie ainsi qu’une partie de la Malaisie tandis que la bande Ku couvrira exclusivement l’Indonésie.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution