Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Eutelsat au service du marché algérien

L'opérateur algérien Divona, qui propose des services triple play (TV, voix et data) en Algérie et au Moyen-Orient, vient de signer un contrat de distribution avec Eutelsat pour consolider son développement.

Ce contrat pluriannuel porte sur un répéteur de 72 MHz sur le satellite Eutelsat 21B, qui dessert les zones où Divona proposes ses services, notamment en Algérie et en Europe du Sud. La nouvelle capacité réservée sera utilisée par les opérateurs de télécommunications mobiles et par les entreprises pour alimenter leurs réseaux.

Ce contrat signé avec Divona – le premier entre les deux parties – porte à neuf le nombre total de répéteurs d’Eutelsat loués par des clients algériens, annonce l’opérateur paneuropéen basé à Paris, non sans rappeler que ces partenariats favorisent l'accélération de l'évolution des infrastructures vers le numérique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution