Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Bons résultats et nouvelles offres pour Freesat

Le bouquet britannique de TNT par satellite Freesat a enregistré un bon premier semestre 2014. Il annonce ainsi une croissance de 24 000 foyers équipés de récepteurs Freesat au cours de cette période, totalisant désormais 1,85 millions de « boxes » sur l’ensemble du territoire britannique.

L’opérateur souligne en outre la popularité de son service de TV connecté Freetime – qui permet de revoir des contenus diffusés au cours des 7 derniers ou d’accéder aux services à la demande – présent aujourd'hui dans 47% du total des récepteurs disponibles sur le marché.

Freesat vient également de rajouter deux chaînes à sa déjà longue liste de propositions disponibles en clair (plus de 200 chaînes de TV et radio). Sur la position 153, les téléspectateurs peuvent désormais trouver True Drama qui diffuse des drames britanniques, des productions d’Hollywood, des séries populaires et des drames basés sur des « best-sellers ». L’opérateur a également lancé sur la position 609 la chaîne Tiny Pop+1, qui propose une rediffusion des programmes destinés aux plus petits.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution