Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Tests de la 4G par satellite

Les groupes Hughes et Thales Defense & Security viennent de tester avec succès un réseau mobile LTE/4G par satellite de déploiement rapide.

Combinant les technologies Spaceway 3 et Jupiter de Hughes et le système Thales B-14, cette solution a pour objectif d’être déployée virtuellement partout, en faisant d’elle la réponse idéale en cas de besoin de réseau d’urgence entre les premiers intervenants et les centres d’opérations d’urgence, offrant un réseau mobile facile à utiliser, fiable et qui améliore les capacités par rapport aux actuels systèmes de radio à bande étroite de voix.

Les tests menés en situation réelle ont été effectués en utilisant le spectre de la sécurité publique de 700MHz pour valider les performances et l’interopérabilité de la solution avec les exigences du réseau de la sécurité publique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution