Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Le groupe NextRadioTV (BFM TV) se félicite de la décision du CSA

Le groupe NextRadioTV se félicite de la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel de rejeter le passage de LCI sur la TNT gratuite.

Le groupe NextRadioTV, qui s'est activement impliqué pour faire blocage au passage en clair sur la TNT des chaînes Paris Première, Planète+ et surtout LCI, a déclaré dans un communiqué qu'il « se félicite de la décision du CSA de ne pas autoriser le passage des trois chaînes payantes en gratuit, parce que cela aurait profondément déstabilise le marché de la télévision et celui des chaines d'informations en particulier ».

Par ailleurs, le groupe a tenu à saluer « la sagesse du CSA qui en tant que régulateur du secteur de l’audiovisuel a pris en compte l’ensemble des enjeux du secteur dont la préservation des équilibres économiques, la nécessaire diversité des opérateurs et la protection du pluralisme de l’information ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution