Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

L'Autorité de la Concurrence suspend les droits de rediffusion du Top 14 accordés à Canal+

Nouvel épisode de la guerre des droits de rediffusion TV qui oppose Canal+ et sa concurrente beIN SPORTS.

Cette suspension ne concernera pas la saison 2014-2015 qui débute dans quelques jours, afin de ne pas poser de problèmes d'organisation à la dernière minute, mais Canal+ perd les droits pour les cinq prochaines saisons qu'il avait négocié pour 355 millions d'euros. Un nouvel appel d'offre devra être organisé.

L'Autorité de la concurrence a estimé que « cet accord et les modalités selon lesquelles il a été négocié puis conclu sont susceptibles de révéler une entente anticoncurrentielle ».

Alors que Canal+ compte faire appel de cette décision, beIN SPORTS se réjouit et attend maintenant qu'un nouvel appel d'offre soit lancé début 2015.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution