Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

ProSiebenSat.1, toujours leader en Allemagne

Le groupe audiovisuel ProSiebenSat.1 maintient sa place de leader sur le segment de la télévision en Allemagne dans la tranche d’âge 14/49 ans.

Le groupe se montre par ailleurs doublement satisfait des résultats du 2e trimestre 2014 puisque, non seulement les revenus liés à la publicité sont en hausse, mais l’audience globale du groupe s’est également maintenue stable par rapport à l’an dernier (27,5% contre 27,9%) et ce, en pleine période marquée par la Coupe du Monde de football que les chaînes de l’opérateur ne diffusaient pas.

Ces succès d’audiences sont attribués aux chaînes les plus récentes du groupe, actuellement en ascension, à savoir sixx, consacré au public féminin, et SAT.1 Gold, qui vise les femmes de 40 et 65 ans.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution