Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Sky Deutschland, champion de la croissance

Récemment couronnée championne du monde de football, l'Allemagne démontre également une incroyable vitalité sur le marché de la télévision payante.

Le bouquet Sky Deutschland, qui vient de révéler ses résultats trimestriels, fait ainsi état d’une croissance de 71% de nombre de ses abonnés d’une année sur l’autre (+82 000 nouveaux clients entre avril et juin de cette année) totalisant désormais 3 813 000 clients au 30 juin dernier. Tout en se félicitant de ces chiffres, Brian Sullivan, CEO de l’opérateur, va plus loin en rappelant la croissance continue depuis plus de 20 trimestres consécutifs, mais également le taux de résiliation le plus bas jamais atteint par cette plateforme qui vient de fêter son 5e anniversaire.

Autre chiffre qui se détache de ses résultats : 2,236 millions de clients Sky Deutschland souscrivent également le bouquet HD, ce qui représente pratiquement 59% du total.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public