Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Sky veut promouvoir la multi-culturalité

L’opérateur Sky vient de dévoiler son programme afin d’améliorer la représentation des minorités ethniques dans ses chaînes de divertissement.

La plateforme britannique veut ainsi que la programmation des chaînes Sky 1, Sky Atlantic, Sky Living et Sky Arts reflète mieux la diversité de ses 10,7 millions d’abonnés en Grande-Bretagne et en Irlande, créant plus d’espace à ces minorités (désignées BAME dans le sigle anglais – pour Black, Asian and Minority Ethnic), tout en permettant que l’industrie de la télévision soit plus accessible – devant et derrière la caméra – aux talents de diverses origines.

Les objectifs de Sky sont clairs puisqu’à la fin 2015 au moins 20% des rôles principaux (mais également 20% des scénaristes) dans les divers genres de programmes devront être occupés par ces minorités.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution