Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

SES Brésil va exploiter deux nouvelles positions orbitales

La SES vient, à travers sa filiale SES DTH do Brasil, de signer un contrat de droits d'exploitation par satellite avec l’Anatel, l'agence brésilienne de télécommunications brésilienne.

Ce contrat, signé à Brasilia et valable 15 ans, se base sur le début de l’exploitation des positions orbitales 48º Ouest et 64º Ouest dans un délai maximum de quatre et six ans, respectivement. La SES utilisera la première pour de multiples utilisations sur le modèle FSS (pour Fixed Satellite Services), opérant sur les bandes C, Ku et Ka ; quant à la position 64º Ouest, elle sera utilisée en exclusivité pour la diffusion directe (ou « Direct-to-Home » - DTH).

La SES indique que l'investissement total sur ces deux satellites est de 19,65 millions d'euros.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution