Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Reprise du marché publicitaire à la télévision

Si le marché de la publicité à la télévision reprend timidement le dessus au niveau mondial après plusieurs années de crise, toutes les parties du globe ne sont pas logées à la même enseigne...

Ainsi, selon une étude de Digital TV Research, alors qu’au niveau mondial (55 pays ont été analysés) on s’attend à une croissance de 4% au niveau des investissements publicitaires réalisés sur le petit écran en 2014 ; en Europe de l’Ouest cette augmentation ne sera que de 2,7% pendant cette année et de +26% entre 2010 et 2020, contre 38% au niveau global.

La croissance attendue pour cette année est essentiellement expliquée par le phénomène Coupe du Monde mais également par l’amélioration de la situation économique en Europe.

A noter encore que, toujours d’après cette étude, entre 2010 et 2020 les dépenses publicitaires vont doubler en Amérique Latine et dans la zone Moyen-Orient/Afrique et plus que doubler dans la zone Asie/Pacifique (sauf Japon).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution