Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

La BBC renforce sa distribution sur le marché chinois

La BBC est, on le sait, une grande référence en matière de production de contenus et la branche commerciale de l'opérateur britannique – BBC Worldwide – ne cesse de multiplier d'ailleurs les contrats de distribution à l'échelle globale.

Le plus récent vient d’être signé à Pékin pour le compte de 4 clients importants – ICS, CCTV, DOXTV et Wingsmedia – et concerne la vente de 300 heures de programmes, essentiellement dans le domaine des documentaires, à savoir : « David Beckham: Into the Unknown » (un voyage au cœur du Brésil avec l’ex-star du football et trois de ses amis) ; « Museum Secrets », qui révèle les secrets des musées les plus extraordinaires ; ou encore « Horizon », la célèbre série documentaire scientifique de la « beeb ».

Une distribution qui devrait s’intensifier puisque l’opérateur britannique vient de nommer trois nouveaux responsables afin d’offrir plus de contenus « premium » à la BBC Wordwilde.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution