Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Résultats en hausse pour Kudelski

Le groupe suisse Kudelski a publié ses résultats financiers pour le semestre 2014 qui fait était d'une augmentation de 9,5% de son chiffre d'affaires par rapport à la même période de l'an passé.

Un résultat que le spécialiste de la protection de contenus attribue en partie aux revenus générés par un accord de licence réciproque avec Cisco portant sur les portefeuilles de brevets respectifs ainsi que par la consolidation des revenus du fournisseur de solutions de protection Conax, acquis le 7 avril dernier.

Pour l’ensemble de l’exercice 2014, Kudelski revoit ses perspectives de revenus à la hausse. Initialement prévus entre 865 et 885 millions de francs suisses, les objectifs de revenus se situent désormais dans une nouvelle fourchette de 895 à 915 millions de francs suisses. De même, le groupe augmente son objectif de résultat opérationnel initialement compris entre 55 et 65 millions de francs suisses à une nouvelle fourchette de 60 à 70 millions de francs suisses.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution