Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Les Coupes d'Europe de rugby seront sur beIN SPORTS

Le rugby européen s'installe pour les 4 prochaines années sur les chaînes beIN SPORTS.

L'opérateur sportif français vient en effet de garantir la diffusion de l'intégralité des Coupes d'Europe de rugby organisées par l'European Professionnal Club Rugby (EPCR). Concrètement cela signifie qu’il proposera dès cette saison l'European Rugby Champions Cup et l'European Rugby Challenge Cup, en intégralité et en direct.

Tous les matchs de chaque compétition seront retransmis en exclusivité sur les antennes de beIN SPORTS, à l'exception d'un match de Champions Cup, co-diffusé en direct par une chaîne gratuite.

Yousef Al-Obaidly, président de beIN SPORTS France s'est déclaré: « très heureux de pouvoir proposer aux abonnés, et à l'ensemble des fans de rugby, deux des plus belles compétitions de rugby à XV pour les 4 prochaines saisons, avec les meilleurs clubs français et européens. Nous sommes fiers d’accompagner l'EPCR dans le lancement de cette nouvelle formule des Coupes d'Europe, et d'offrir le meilleur traitement et une très large visibilité à ces événements sportifs qui viennent renforcer notre offre multisport ».

Rappelons également que beIN SPORTS lancera beIN SPORTS 3 le 15 septembre prochain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution