Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Nomination dans le groupe Eutelsat

L'opérateur Eutelsat Communications annonce la nomination d'Aymeric Genty au poste de directeur général d’Alterna’TV, filiale d'Eutelsat Americas, située à Miami.

Alterna’TV constitue une plate-forme de distribution de chaînes de télévision éditées en langue espagnole, destinées aux opérateurs de réseaux câblés et de télévision sur internet implantés aux États-Unis. Alterna’TV pourra désormais bénéficier de l’expérience d’Eutelsat en matière de télédiffusion pour élargir son activité.

Sous la bannière d’Eutelsat Americas, Aymeric orientera Alterna’TV vers une nouvelle direction. Au-delà de son portefeuille actuel de chaînes hispaniques, la plate-forme a l’intention d’attirer plus de chaînes internationales en direction des États-Unis et de l’Amérique Latine. Alterna’TV compte également proposer, pour la première fois, certaines de ses chaînes à d’autres régions du monde, comme l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Faisant un premier pas dans cette direction, l’entreprise vient de signer un contrat avec Trace pour distribuer la première chaîne anglophone consacrée aux célébrités sportives, Trace Sports Stars, auprès de plusieurs bouquets de premier ordre en Amérique Latine.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public