Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Rugby : la décisions concernant les droits TV du Top 14 en délibéré

C'est ce jeudi que beIN SPORTS et l'Autorité de la concurrence se sont retrouvés face à Canal+ et la Ligue Nationale de Rugby lors d'une audience qui s'est tenue à la Cour d'appel de Paris au sujet de la bataille que se livrent les parties au sujet des droits télévisuels du Top 14.

En juillet dernier, beIN SPORTS avait saisi l'Autorité de la concurrence qui décida de suspendre le contrat d'exclusivité de Canal+ pour la retransmission du Championnat de France de rugby de 2014 à 2019. En effet, l'Autorité de la concurrence accuse Canal+ et la LNR « d'entente anticoncurrentielle » et réclame un nouvel appel d'offres avant le 31 janvier 2015.

Au terme des débats qui ont duré 3 heures, la Cour d'appel de Paris a mis sa décision en délibéré au 9 octobre 2014, soit dans un mois, à quelques jours près. Si le contrat de Canal+ est de la LNR est remis en question, un nouvel appel d'offre sera effectué et on ne doute pas une seconde que beIN SPORTS fera son maximum pour rafler, cette fois, le Top 14 après avoir mis l'ensemble des rencontres européennes dans sa poche cette semaine...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public