Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Journées du Patrimoine : France Télévisions ouvre ses portes

France Télévisions participe pour la 10ème année consécutive aux Journées Européennes du Patrimoine qui se tiendront samedi 20 et dimanche 21 septembre.

Pendant 2 jours, les téléspectateurs sont invités à découvrir les coulisses de la télévision publique et à rencontrer les animateurs des 6 chaînes aussi bien à Paris qu’en régions ou encore en Outre-mer.

En plus d’une programmation spéciale à l’antenne, France Télévisions a installé pour la 2e année consécutive à Paris un « Showroom numérique » que le public pourra découvrir avec les différentes offres et services du groupe (francetv info, Culturebox, francetv éducation, francetv pluzz ou francetv sport), sans oublier les nouveaux téléviseurs Ultra Haute Définition qui seront également mis en avant.

Plus de 20 000 téléspectateurs pourront déambuler dans les coulisses de leur télévision publique à Paris, en régions et en Outre-mer. En tout ce sont 24 sites qui leur seront ouverts durant tout le week-end.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public