Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Samsung : pari total sur les courbes

C'est Samsung qui l'affirme haut et fort à Berlin : au cours des derniers mois, il a multiplié par trois le nombre de ses écrans incurvés commercialisés dans le monde entier. Résultat : près de la moitié de ses téléviseurs UHD actuellement vendus sur le continent européen sont des modèles incurvés.

Quoi de plus naturel alors que la gamme présentée ces jours-ci soit composée de pas moins de 17 modèles de ces téléviseurs incurvés (Full HD, UHD et LED) – qui vont des 48" aux 105" –, mais également d’une barre de son incurvée H7500, pensée pour être associée aux TV « avec courbes » de la marque de 55" et 65". Toute une panoplie de produits qui prétend « renforcer le rôle de Samsung en tant que chef de file dans la tendance du segment courbe », indique le communiqué de la marque coréenne.

Concernant le segment des 105", deux nouveautés : d’abord le S9W, le grand écran incurvé du monde, disponible sur le marché européen depuis juillet dernier et qui offre une résolution de 11 millions de pixel (5 120 x 2 160), un ratio panoramique (21:9), la reconnaissance vocale et gestuelle et une expérience multi-écrans ; mais aussi le premier et plus grand modèle de télévision « bendable » (ou adaptable), qui peut passer de l’état d’écran plat à celui d’écran incurvé, en fonction du désir de l’utilisateur.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution