Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Sony mise sur sa série S90

Sony suit la tendance générale et se met également à l’heure des téléviseurs UHTV incurvés. Sa série Bravia de référence présenté à l'IFA 2014 a pour nom S90 4K et promet – garantie du fabricant japonais – « une expérience de visionnement immersive ».

Entre les atouts de cette nouvelle série disponible en deux tailles (65" et 75", à partir de 4 000 euros), on retiendra les technologies Triluminos (qui rend les couleurs plus vivantes et éclatantes), mais aussi X-Reality Pro et X-Tended Dynamic Range (mise à l’échelle du signal et augmentation des contrastes).

Côté son, le S90 n’est pas en reste, avec le système Multi-angle Live Speaker (4.2 canaux – deux subwoofers, donc !), qui offre un son à 360º sans avoir à rajouter de haut-parleurs supplémentaires, ainsi que la technologie ClearAudio+ Discrete qui donne une clarté exceptionnelle au son diffusé.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution