Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Arianespace va lancer Koreasat 7

Le satellite Koreasat 7 sera placé sur une orbite de transfert géostationnaire par un lanceur Ariane 5 ECA depuis le Centre Spatial Guyanais, dans le courant de l’année 2016.

Koreasat est le troisième satellite qu’Arianespace lancera pour l’opérateur coréen KTsat, après Koreasat 3 lancé en 1999 et Koreasat 6 en 2010.

Koreasat 7 sera construit par Thales Alenia Space. D’une masse au décollage de près de 3500 kg et avec une charge utile d’une puissance d’environ 7kW, il embarquera des répéteurs en bande Ku et en bande Ka. Sa zone de couverture englobera la Corée, les Philippines, l’Indonésie et l’Inde. Depuis sa position orbitale à 113° Est, le satellite Koreasat 7 fournira des services de radiodiffusion et de télécommunications.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution