Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Red Bull donne des ailes à l'Ultra HD

La 4K est plus que jamais le thème du moment, notamment grâce aux salons Grand Public et professionnels de la rentrée. Et même Red Bull s’en mêle puisqu’on vient d’apprendre la projection de la démonstration « Wings to 4K » en Ultra HD pendant la durée de l’IBC d’Amsterdam qui commence le 10 septembre.

Réalisée en association avec Eutelsat, IDC et Ateme, cette projection mettant en scène des athlètes Red Bull mais aussi de la musique à partir du Red Bull Hangar-7 – une structure moderne située à Salzbourg (Autriche) utilisée comme musée de l’air ou galerie d’art – sera diffusée sur les stands d’Eutelsat et d’IDC.

Filmé à 50 images par seconde et crypté en BISS par l’encodeur Titan Ultra HD HEVC d’Ateme, ce contenu arrivera sur les stands en s’appuyant sur le satellite Eutelsat 5 West.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public