Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

François Hollande s'impliquerait dans le choix du prochain président de France Télévisions

Contrairement à l'une de ses promesses de campagne présidentielle, François Hollande s'impliquerait dans le choix du prochain président de France Télévisions.

« Moi président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes »

Une promesse oubliée si l'on en croit Europe 1 qui cite un indiscret de L'Express du mercredi 10 septembre. Celui-ci affirme que le président de la République s'impliquerait dans le choix du successeur de Remy Pflimlin, dont le mandat de président de France Télévisions touchera à son terme en 2015.

François Hollande serait très ferme quant aux relations des candidats : ils ne devraient jamais avoir approché Nicolas Sarkozy de prêt ou de loin.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution