Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

La mission VA218 d'Arianespace prête au départ

Compte à rebours à Kourou pour le lancement, ce jeudi 11, de la mission VA218 d'Arianespace à travers une fusée Ariane 5.

Ce 75e lancement du lanceur lourd a pour but de mettre sur orbite deux passagers : les satellites Measat-3b et Optus 10. Le premier, fabriqué par Airbus Defence and Space, va permettre augmenter la distribution de l’opérateur Measat en Malaisie, Indonésie, Inde et Australie à partir de la position orbitale 91,5º Est. Quant au deuxième, fabriqué par Space System Loral, il fournira des services de diffusion directe, de connectivité internet et de transmission de data pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et la région de l’Antarctique sur les 164º Est.

La fenêtre de lancement est prévue entre 23h21 et 00h23 heure de Paris.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution