Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Quatre nouveaux contrats pour Arianespace

Les salons internationaux sont souvent synonymes de nouveaux contrats pour les opérateurs de satellite. C’est le cas d’Arianespace qui vient de communiquer la signature de 4 accords à l’occasion de l’Euroconsult World Satellite Business qui se déroule actuellement à Paris, portant à 11 le nombre de contrats commerciaux et institutionnels scellés depuis le début de cette année – et 13 si des négociations en cours aboutissent.

Signés avec Intelsat (à propos du satellite Intelsat 36), Sky Perfect JSAT (JCSat-15), Korea Telekom (KoreaSat-7) et Avanti Communications (Hylas-4), ces contrats concernent des petits satellites géostationnaires (entre 3,3 et 3,5 tonnes) qui seront placés en orbite basse par une fusée Ariane 5.

Au total, le carnet de commandes d’Arianespace s’élève à plus de 4,5 milliards d’euros et sa part du marché commercial est aujourd’hui de 60%.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution