Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

1% des Français sont abonnés à un service de SVOD

Selon une nouvelle étude de Médiamétrie, seuls 1% des Français seraient clients d'un service de vidéo à la demande par abonnement.

Cette étude arrive à quelques jours du lancement en France de Netflix, le géant mondial de la SVOD, dont le débarquement dans l’hexagone a provoqué beaucoup d'agitation.

Cette étude nous apprend que si 6 internautes sur 10 en ont entendu parler de la SVOD, seulement 3% d'entre eux sont ou ont déjà été abonnés à l’un de ces services.

Dans ce contexte, même un opérateur de la taille de Netflix aura beaucoup de travail à faire pour s'imposer dans le pays de "l'exception culturelle". Une exception certainement plus politique que culturelle au regard de ces chiffres.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution