Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Hispasat renforce ses services de distribution

Hispasat va renforcer et élargir le nombre de ses plateformes de distribution de télévision et ainsi offrir de nouveaux points de connexion et couverture sur la position orbitale 30º Ouest.

Ces nouvelles plateformes, rendues possibles grâce à des nouveaux accords signés avec les téléports de RRsat, Overon et Telefónica Servicios Audiovisuais, permettent la transmission de chaînes individuelles à l’intérieur de multiplexes numériques, partageant ainsi la porteuse avec d’autres télévisions. Il devient donc désormais possible aux clients d’Hispasat de profiter de la totalité de la puissance d’un répéteur même si ceux-ci ne sont pas utilisés dans leur totalité.

Cette nouveauté devrait séduite en particulier les chaînes de télévision plus petites voulant distribuer ou diffuser des contenus audiovisuels sans avoir à louer un répéteur complet.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution