Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Nilesat loue plusieurs répéteurs sur le satellite Eutelsat 8 West B

L'opérateur égyptien vient de signer un contrat de location de capacité portant plusieurs répéteurs situés sur le satellite Eutelsat 8 West B, dont le lancement est prévu pour la mi-2015.

Particulièrement attractif pour les foyers du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, le pôle 7/8º Ouest diffuse actuellement plus de 1 000 chaînes de télévisions pour une audience estimée à 52 millions de foyers. L’entrée en service d’Eutelsat 8 West B l’année prochaine permettra de franchir une nouvelle étape en allouant à cette position des ressources supplémentaires combinées à une plus grande flexibilité opérationnelle et à une protection du signal améliorée.

Les répéteurs supplémentaires réservés par Nilesat sur Eutelsat 8 West B viennent compléter les ressources déjà louées par l’opérateur sur le satellite Eutelsat 8 West C qui lui permettent de répondre dès aujourd’hui aux attentes de ses clients à la recherche de capacités de haute performance.

Les services exploités sur Eutelsat 8 West C satellite seront transférés sur Eutelsat 8 West B dès l’entrée en service du satellite.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public