Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Nilesat loue plusieurs répéteurs sur le satellite Eutelsat 8 West B

L'opérateur égyptien vient de signer un contrat de location de capacité portant plusieurs répéteurs situés sur le satellite Eutelsat 8 West B, dont le lancement est prévu pour la mi-2015.

Particulièrement attractif pour les foyers du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, le pôle 7/8º Ouest diffuse actuellement plus de 1 000 chaînes de télévisions pour une audience estimée à 52 millions de foyers. L’entrée en service d’Eutelsat 8 West B l’année prochaine permettra de franchir une nouvelle étape en allouant à cette position des ressources supplémentaires combinées à une plus grande flexibilité opérationnelle et à une protection du signal améliorée.

Les répéteurs supplémentaires réservés par Nilesat sur Eutelsat 8 West B viennent compléter les ressources déjà louées par l’opérateur sur le satellite Eutelsat 8 West C qui lui permettent de répondre dès aujourd’hui aux attentes de ses clients à la recherche de capacités de haute performance.

Les services exploités sur Eutelsat 8 West C satellite seront transférés sur Eutelsat 8 West B dès l’entrée en service du satellite.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public