Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Arabsat annonce le lancement d'un premier service HbbTV

L'opérateur Arabsat s’est associé au groupe technologique Selevision pour lancer le premier service basé sur le standard HbbTV au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Ce service, qui sera basé sur la position orbitale 26º Est, sera fourni aux clients d’Arabsat à partir de trois sources situées en Jordanie, aux Emirats Arabes Unis et en Espagne, étant complété par la plateforme « Over-The-Top » (OTT) et la bibliothèque de contenus de Selevision afin d’offrir différentes expériences aux téléspectateurs. Ce service sera accessible à partir de n’importe quel récepteur HbbTV compatible du marché ; de plus, les deux partenaires annoncent le lancement de la première chaîne pilote HbbTV dans la région afin de présenter le concept aux clients de base d’Arabsat.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution