Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Bulgaria Sat commande son premier satellite

Le carnet de commandes de Space Systems/Loral (SSL) vient de s'étoffer. Le fabricant annonce en effet dans un communiqué avoir été sélectionné pour construire un satellite de communications pour l’opérateur Bulgaria Sat.

Désigné BulgariaSat-1, ce nouveau satellite est destiné à fournir des services de réception directe (ou « Direct-To-Home » en anglais) et des services de satellites fixes (FSS) dans la région des Balkans afin de répondre à la demande croissante pour des services de télécommunications. Il sera équipé de 30 transpondeurs en bande Ku pour la diffusion directe (notamment pour les chaînes HD) et de 2 répéteurs en bande Ku pour les services FSS.

Il s’agit là du premier satellite commandé par Bulgaria Sat, filiale du groupe Bulsatcom, le plus grand opérateur de télévision payante en Bulgarie.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution