Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Succès pour l'IBC 2014

L'heure est au bilan pour l’organisation du salon IBC 2014 qui a fermé ses portes ce mardi.

Une édition qui a été l’événement le plus réussi à ce jour, avec un total de 55 092 participants (+4% par rapport à 2013) originaires de 170 pays et qui ont visité les stands de plus de 1 500 exposants.

L’organisation se félicite autant des thèmes traités que des personnalités (280 intervenants au total) qui ont marqué présence à Amsterdam : « l’objectif d’IBC est de proposer un événement pertinent pour la communauté. Attirer les bons participants est plus important que les gros chiffres, mais obtenir la qualité comme la quantité est encourageant, » a indiqué Michael Crimp, le PDG d’IBC.

Autre nouveauté lancée cette année et mise en avant par les responsables : le lancement officiel d’IBC Content Everywhere Europe, le premier d’une série d’événements axés sur la mutation des médias par la nouvelle connectivité.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution