Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Lancement de deux nouveaux bouquets ethniques chez SFR

SFR accueille deux nouveaux bouquets au sein de son offre de télévision : Le Bouquet Espagnol et le Bouquet Arabe Découverte.

Le Bouquet Espagnol

Lancé en premier dans l'offre TV d'Orange en 2013, Le Bouquet Espagnol débarque maintenant aussi chez SFR, pour le plus grand bonheur des hispanophones. Le Bouquet Espagnol regroupe quatre chaînes : la chaîne nationale 100% espagnole Antena 3, deux chaînes régionales, TV3 (Televisió de Catalunya) et Televisión de Galicia et enfin la chaîne musicale Sol Música pour la première fois en France.

Le Bouquet Espagnol est proposé en option de l'offre de base au tarif de 5 euros / mois.

Le Bouquet Arabe découverte

Le Bouquet Arabe, comme son nom l'indique, est composé de 6 chaînes arabes : Baraem TV, Jeem TV, Alerth Alnabawi, Al Resala, Rotana Khalijiya, Rotana Musica. Ce bouquet est proposé en option du bouquet de base au tarif mensuel de 5,99 euros.

Par ailleurs, deux chaînes africaines, B-One (Congo Brazzaville) et Maïsha TV (chaîne à destination des femmes africaines), rejoignent Le Bouquet Africain Privilège déjà présent chez SFR sans augmentation de prix (11,90 € / mois pour 21 chaînes africaines, dont Nollywood TV).

Ces nouvelles additions de l'offre TV de SFR sont le fruit de la collaboration continue de l'opérateur avec THEMA, société française dont l'une de ses spécialités est la création de bouquets de chaînes de TV ethniques à destination des opérateurs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution