Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

TNT espagnole : 290 millions euros pour l'adaptation des installations

Le gouvernement espagnol va investir autour de 290 millions d’euros dans un plan d'adaptation des antennes collectives de la TNT nationale.

Cette aide publique, qui concerne près d’un million d’immeubles collectifs, s’insère dans le calendrier européen de libérer avant le 1er prochain 2015 la bande de fréquences des 800 MHz actuellement utilisée par la TDT afin de l’utiliser pour la 4e génération de réseau mobile.

Tous ceux qui n’auront pas effectué ce changement jusqu’au premier jour de l’an prochain ne devraient recevoir que 90% de l’offre totale de la TNT, courant le risque de ne plus pouvoir suivre les émissions des chaînes enregistrant les plus bas niveaux d’audience.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution