Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Plus de 100 millions d'abonnés à Netflix en 2020

C'est le CEO de Netflix, Reed Hastings, qui l’a affirmé la semaine dernière au sommet Cable and Telecommunications Association for Marketing (CTAM) réalisé à Copenhague : l'objectif du groupe est d’arriver, dans un délai de 7 ans, à une pénétration de 33% des foyers dans les pays où le service a déjà été lancé.

Se basant sur ces projections, le cabinet d’analyses Digital TV Research s’est amusé à un petit jeu d’extrapolation et considère ainsi que le service de vidéo à la demande sur internet devrait donc compter autour de 104 millions d’abonnés au niveau mondial à l’horizon 2020, soit 34% du total des familles. A titre d’exemple, le marché français, où il a été lancé ce mois-ci, Digital TV Research table sur pratiquement 8,3 millions de clients, à savoir 30% du total de foyers.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution