Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Nominations chez Thales et Irdeto

Les nominations se poursuivent dans le secteur des télécommunications et du satellite en ce mois de rentrée.

Chez le spécialiste des structures orbitales Thales Alenia Space, Ben Olivier vient d’être annoncé comme Président Directeur Général de la filiale britannique Thales Alenia Space UK, en remplacement de Martin Gee, parti à la retraite. Une arrivée qui fait suite au recrutement, également dans ce groupe, de Pierre Schaeffer au poste de directeur du marketing, où il aura notamment comme tâche de développer une politique produit adaptée aux nouveaux marchés.

Quant au spécialiste de protection des médias Irdeto, il vient également de rendre publique la nomination de Jesus de Francisco Ramos au poste de nouveau directeur régional pour l’Amérique latine, où il sera chargé de planifier la stratégie et développer des nouveaux contrats.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution