Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Canal+ et Showbox deviennent partenaires

Le Groupe CANAL+ annonce un partenariat avec Showbox qui, selon le communiqué officiel, permet à tout le monde de créer des émissions de qualité professionnelle, sans savoir-faire préalable ni équipement particulier.

Showbox permet d'enregistrer son émission TV dans studio virtuel 3D avec des possibilités de design modulables à l'infini. Supportant une multitude de formats d'émissions (actualités, cuisine, voyages, etc), l'outil de Showbox offre également un prompteur et même un maquillage virtuel...

Le service met en outre à disposition de ses utilisateurs une bibliothèques d'images et de sons de qualité professionnelle pour les besoins des vidéos produites.

« Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet d’offrir gratuitement aux talents de CANAL+ et de STUDIO BAGEL des outils de production quasi-professionnels et d'accroître ainsi l’attractivité de notre réseau multi-chaines (MCN) », déclare Manuel Alduy, Directeur de CANAL OTT. « Le but est d’allier la puissance et la modernité de la technologie de Showbox à l’expertise éditoriale du Groupe CANAL+ pour créer des contenus toujours plus qualitatifs et innovants ».

La solution Showbox sera disponible en France via un site dédié, « Showbox by CANAL+ ». L’accord prévoit que, dans un premier temps, la solution Showbox sera réservée exclusivement aux talents du réseau multichaînes du Groupe CANAL+. Le site Showbox deviendra par la suite accessible à tous les créateurs sur un modèle « freemium ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public