Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le groupe Discovery annonce une nouvelle chaîne

L'opérateur Discovery annonce que la chaîne The Hub Network, fruit d'un partenariat avec le groupe Hasbro, va se transformer en Discovery Family Channel le 13 octobre prochain.

Suite à cette « mue », la grille de cette chaîne qui continuera sous le contrôle des deux groupes (60% pour Discovery, 40 % pour Hasbro) sera composée de programmes pour enfants pendant la journée et de contenus pour toute la famille pendant le « prime time ».

Ce repositionnement en Discovery Family Channel est lié à la stratégie actuellement menée par le groupe Discovery qui vise à maximiser son portfolio de chaînes afin de satisfaire ses téléspectateurs et à créer de la valeur pour les distributeurs et les annonceurs. Il convient de préciser que The Hub Network est actuellement distribuée dans 70 millions de foyers américains.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public