Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES TechCom récompensée

La SES TechCom, filiale de l'opérateur SES S.A., vient de recevoir le prix « Changing Lives Award » lors de la conférence VSAT 2014 qui s'est déroulée il y a quelques jours à Londres.

Le prix « Changing Lives Award » souligne et récompense une initiative innovante ayant exercé un impact considérable sur les télécommunications dans une communauté, aidant à alléger les peines et contribuant au développement économique et social.

Le site emergency.lu a été développé et mis en oeuvre dans le cadre d’un partenariat public-privé à l’initiative du ministère des Affaires étrangères du Luxembourg en collaboration avec un consortium de sociétés et organisations luxembourgeoises : SES TechCom, Hitec et Luxembourg Air Rescue. Il est conçu pour aider la communauté de l'aide humanitaire et de la protection civile dans le domaine de l'établissement (et du rétablissement) de services de télécommunication et soutient une communication et une coordination efficaces des intervenants de première ligne.

emergency.lu peut être déployé partout dans le monde dans les quelques heures suivant une catastrophe naturelle ou une crise d’origine humaine, permettant ainsi de réduire considérablement le délai de déploiement des systèmes de communication traditionnels.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution