Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

La popularité des programmes de science-fiction analysée au MIPCOM 2014

A mesure que l’on se rapproche de l'événement, l’organisation dévoile les détails du prochain MIPCOM, le marché des contenus de divertissement qui se tient annuellement à Cannes.

Au programme de cette édition 2014 prévue entre les 13 et 16 octobre prochain : le scénariste, réalisateur et producteur M. Night Shyamalan ; Steven Moffat, producteur exécutif et scénariste principal de la série « Doctor Who » ou encore Glen Morgan, producteur, scénariste et réalisateur, qui participeront à un programme de conférences dédié à la création de contenu original.

Ce programme intitulé « Film and TV Crossroads » se tiendra le mercredi 15 octobre dans le grand auditorium du Palais des festivals et réunira un panel de créatifs de haut-niveau autour du contenu de divertissement aujourd’hui. Ce panel analysera la popularité croissante des programmes de science-fiction dans le monde : leur évolution dans le temps et le rôle qu’a joué la technologie en ouvrant un large champ de possibilités aux scénaristes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public