Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Turner va supprimer 10% de ses effectifs

Le conglomérat américain Turner Broadcasting System Inc, filiale du groupe Time Warner, et maison-mère de chaînes de télévision bien connues des amateurs de réception satellite, comme CNN, TCM ou Cartoon Network, vient d'annoncer la suppression de 10% de ses effectifs.

Au total, ce sont 1 475 travailleurs qui vont cesser leur activité au cours des prochaines semaines à travers des mises à pied, des rachats ou diverses autres mesures afin, indique le groupe, « de réduire les redondances, de concentrer les ressources et donner la priorité aux investissements dans la programmation, la monétisation et l'innovation ».

D’après les informations rapportées, près de 300 de ces suppressions vont concerner CNN Worldwide, la division qui regroupe CNN US, CNN International et CNN Digital, entre autres actifs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public