Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

BSkyB : le rachat de Sky Deutschland et Sky Italia semble se confirmer

L'appel lancé par le directoire de Sky Deutschland en septembre dernier (afin que le rachat n’ait pas lieu – voir notre article du 17 septembre) n'aura pas été écouté.

La majorité des actionnaires du groupe BSkyB (96% exactement) vient en effet d'approuver le rachat des opérateurs Sky Deutschland et Sky Italia par le groupe 21st Century Fox du magnat Rupert Murdoch.

Cette opération, que plus rien ne semble arrêter (les autorités européennes ont également donné leur « feu vert » au rachat), fera du groupe British Sky Broadcasting (plus connu sous l’appellation BSkyB) un véritable empire des télécommunications et des médias en Europe.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution