Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Deux chaînes sportives Setenta diffusées en HD sur les 31,5° est

L'opérateur Setenta Sports va diffuser deux chaînes de sport en HD dans 13 pays via la satellite Astra 5B, situé sur la position orbitale 31,5° Est, indique la SES.

Il s’agit des offres Setenta Sports et Setenta Sports+, dont le contenu (football européen, mais également de la Formule 1, du hockey sur glace, du rugby français ou de la boxe) vont être disponibles pour les grandes plateformes de diffusion directe (DTH), câblées et de télévision sur IP opérant en Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Estonie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan.

Récemment lancé, le satellite Astra 5B, situé sur la position orbitale 31,5 degrés Est, renforce le nouveau voisinage vidéo de SES en Europe en étendant la couverture géographique à l'Europe centrale et orientale, à la Russie et à la Communauté des États indépendants. Le satellite est idéal pour les services de télévision directe, d'accès direct au câble et les flux de contribution pour les réseaux de télévision numérique terrestre.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution