Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Free ne veut pas de Netflix dans sa box

Lors du colloque annuel de l'ACERP qui s'est tenu ce jeudi et intitulé cette année "VERS LA “GRANDE CONVERGENCE” DES RÉSEAUX DE COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES ?" , Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad s'est montré ferme vis à vis de Netflix.

« Free a seulement décidé de ne pas se coucher tout de suite devant Netflix » s'est déclaré ce responsable d'Illiad (dont dépend Free), en expliquant que les commissions offertes par Netflix sur les ventes d'abonnements étaient inacceptables en l'état.

D'autre part, Maxime Lombardini a également déclaré que les futures Freebox n'accueilleraient pas le système Android. En effet, selon lui, ouvrir les portes de toutes les box des opérateurs français à Google laisserait la voie libre au géant américain d'imposer ses propres services.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution