Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Droits TV : remise en jeu des droits du Top 14 de Rugby

Le contrat de 5 ans entre Canal+ et la Ligue nationale de rugby (LNR) vient d'être suspendu par la Cour d'Appel de Paris.

Conséquence : in nouvel appel d'offres va être lancé d'ici le 31 mars 2015.

C'est un nouveau sérieux revers pour Canal+, qui va devoir affronter une nouvelle fois beIN SPORTS sur le marché des droits TV, avec une procédure devra être « transparente, non discriminatoire et pour une durée qui ne soit pas disproportionnée » selon l'arrêt de la Cours d'Appel.

Si Canal+ et beIN SPORTS s'affrontent si durement sur le terrain du rugby, c'est que le Top 14 est une compétition attractive pour les chaînes payantes. L'audience moyenne de la compétition s'élève à 700.000 téléspectateurs sur Canal+.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution