Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Orange offre le bouquet Extra à ses abonnés pendant une semaine

Du 13 au 21 octobre, Orange offre les 46 chaînes de son bouquet Extra à ses abonnés, dont l'abonnement est normalement de 15 euros / par mois.

De nombreux abonnés d'Orange ont pu recevoir un SMS pour les informer de la gratuité du bouquet Extra :

Les 46 chaînes TV du bouquet Extra sont en clair du 13 au 21 octobre 2014. Découvrez Nat Geo Wild, Paris Première, Eurosport, TCM CINEMA, Piwi+ et bien d’autres. RDV vite sur ces chaînes situées entre les canaux 34 et 157 de votre TV d’Orange.

Cette période de clair est offerte à tous les abonnés à la TV d'Orange, que ce soit par satellite (Eutelsat 5 West A, Hotbird, ASTRA), fibre et ADSL. A noter que toutes les chaînes disponibles par fibre et ADSL ne le sont pas automatiquement disponible par satellite.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution