Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Poursuivi par France Télévisions, Playtv.fr devra payer 1 millions d'euros

Le site Playtv.fr, édité par la société Playmedia, a été condamné par la Justice pour avoir diffusé via sa plateforme les chaînes de France Télévisions sans l'accord du groupe public.

Le tribunal de grande instance de Paris a estimé que le site Playtv.fr n'avait pas l'autorisation de diffuser les programmes des chaînes de France Télévisions (qui n'avait pas l'intention de la donner) et a commis des actes de contrefaçon de droits d'auteur, de droits voisins, de producteurs de vidéogrammes et de marques.

Coup dur pour l'éditeur de Playtv.fr, qui devra s'acquitter d'un million d'euros en réparation des préjudices subis par le groupe France Télévisions et de 25 000 euros pour avoir atteint à ses marques.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public